Cet e-mail contiendra toutes les informations nécessaires. Important: notre offre et notre schéma de vol sont susceptibles d’être modifiés. Oui, chaque passager, peu importe son âge, doit obligatoirement prendre connaissance de la déclaration de santé COVID-19 de TUI fly et la signer en ligne pour avoir accès à sa carte d'embarquement. Vos vacances peuvent avoir lieu, mais vous préférez ne pas partir en ce moment? Envoyez un e-mail à l'adresse info@billo.be pour modifier votre trajet. Bien sûr, nos voyages sont toujours proposés sous réserve de modification éventuelle à la suite de mesures ou de restrictions imposées par nos autorités locales ou gouvernementales. Malheureusement, il n'est pas possible d'acheter des produits hors taxes comme des cosmétiques et des parfums. Les passagers qui ne portent pas ou qui refusent de porter un masque se verront refuser l'accès à l'avion ou devront quitter celui-ci avant la fermeture des portes. Nous vous remercions de votre compréhension dans cette période exceptionnelle. La nouvelle date de départ peut donc aussi se situer après la fin de la validité du bon. Nos partenaires feront tout leur possible pour vous aider! Découvrez ici les questions les plus fréquemment posées sur vos vacances TUI, sur les destinations disponibles ainsi que sur les mesures que nous avons prises pour vous proposer un voyage sûr et confortable. Vous pouvez en revanche signaler à la Vous recevrez un bon de valeur correspondant au montant déjà payé pour votre voyage que vous pourrez utiliser pour réserver des nouvelles vacances TUI. Vous recevrez le bon de valeur par e-mail. La compagnie d'assurances procédera à un remboursement à hauteur de 75 % des frais d'annulation. À cet égard, vous pouvez consulter le site Internet des autorités (https://www.info-coronavirus.be/fr/), le site Internet des Affaires étrangères (https://diplomatie.belgium.be/fr) ou vous adresser à l'ambassade/au consulat de votre destination. La réservation de ce transfert Comfort (privé) est possible moyennant un supplément. Il incombe à chaque voyageur de veiller à ce qu'il soit en possession des documents de voyage nécessaires et au courant des formalités de voyage en vigueur en Belgique et à l'étranger auprès des instances compétentes. Étant donné l'évolution rapide de la réaction internationale face à l'épidémie de COVID-19, TUI ne peut garantir l'exactitude des informations ci-dessous et décline toute responsabilité quant à d'éventuelles fautes ou négligences. Les symptômes de la Covid-19 sont les difficultés respiratoires, ... Pendant les jours suivant votre retour, restez vigilant. Des adaptations seront effectuées dans votre logement conformément à la législation et à la réglementation locales. Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon dont nous vous protégeons. Si vous partez en vacances avec TUI* avec une date de départ jusqu’au 31 mars 2021 et pour les vacances au ski avec une date de départ jusqu’au 18 avril 2021, vous bénéficiez automatiquement du service COVID Care: Assistance médicale téléphonique (en anglais) 24h/24 et 7j/7 en cas de contamination au covid, Couverture des frais liés au test covid, des éventuels frais médicaux, des frais liés à un séjour prolongé et au rapatriement médical nécessaire en cas de test covid positif, Valable pour tous les compagnons de voyage. Prenez alors contact avec votre TUI shop, le Customer Service Center de TUI ou votre agent de voyages pour obtenir plus d'informations sur les mesures liées au coronavirus. Vous recevrez un bon de valeur correspondant au montant déjà payé pour votre voyage que vous pourrez utiliser pour réserver des nouvelles vacances TUI. Ces circonstances exceptionnelles exigent des solutions exceptionnelles. Cet e-mail contiendra toutes les informations nécessaires. des restaurants à la carte, des bars, des facilités de bien-être ou de sport…) ne soient pas ouvertes ou que des règles complémentaires soient d'application. Nous vous demandons de bien la parcourir afin de vous préparer avant le début des vacances et nous vous conseillons de consulter à nouveau cette page au moins 1 jour avant votre départ. Vous avez payé pour votre réservation de siège? Vous trouverez une liste de tous les bars et restaurants ouverts à Brussels Airport sur https://www.brusselsairport.be/fr/passengers/restaurants-bars-during-corona. Veuillez tenir compte du fait que vous devez conserver ou surclasser vos produits d'assurance. Connectez-vous et recevez une Si votre dossier est annulé sans frais, la prime sera également annulée sans frais. Si vous ne pouvez pas compléter la version électronique, vous devez alors télécharger le formulaire sur le site du Service public fédéral, l’imprimer et l’emporter avec vous une fois rempli et signé. Si vous avez réservé en ligne sur TUI.be, contactez le Customer Service Center de TUI au numéro +32 (0)2 717 86 60. Cependant, vérifiez toujours la réglementation pertinente applicable en Belgique et à l’étranger auprès des instances compétentes. Attention: vous ne volez pas avec TUI fly (numéro de vol TB ou FH)? Vous avez réservé des vacances en avion chez TUI, mais vous ne volez pas avec TUI fly? en cas de prestation de qualité et de prix supérieurs au montant de l'avoir : le client doit payer un complément ; en cas de prestation d'un montant inférieur : le client conserve le solde de cet avoir utilisable jusqu'à la fin de sa période de validité. Parmi les scénarios envisagés par le gouvernement, la prolongation des vacances d’hiver. Bien sûr! . Le port du masque est obligatoire pour vous (à emporter vous-même). Si votre voyage ne peut pas avoir lieu, nous vous en informerons. Épidémie Coronavirus (Covid-19), tout ce qu'il faut savoir : lire l'actualité. Votre dossier sera traité dans les meilleurs délais. pour exercer ces droits. Vous pourriez devoir attendre longtemps avant les prochaines vacances. Vous ne devez pas payer la différence. Prenez alors contact avec votre TUI shop, le Customer Service Center de TUI ou votre agent de voyages pour obtenir plus d'informations sur les mesures liées au coronavirus. Les mesures suivantes des fournisseurs peuvent changer à tout moment. À partir de la saison d'été 2021, la couverture Covid Care sera proposée dans nos assurances TUI. Oui, depuis le 31/12, c'est obligatoire. Nous pourrons ainsi rapidement organiser votre nouveau voyage. Centre de loisirs, colonies de vacances, garderie... École primaire (maternelle et élémentaire), Scolarité en France d’un enfant arrivant de l’étranger, Scolarité à l’étranger d’un enfant français, Protection juridique (tutelle, curatelle...), Déclaration de décès, obsèques et sépulture, Rentes et capitaux versés en cas de décès, Allocation chômage d’aide au retour à l’emploi (ARE), Aides à la création ou la reprise d’entreprise, Assurance maladie d’un Étranger en France, Assurance maladie et santé d’un Français à l’étranger. Les masques autorisés sont des masques buccaux, comme des masques chirurgicaux et des masques non médicaux, assez grands pour couvrir complètement le nez et la bouche. Vous volez avec une compagnie aérienne autre que TUI fly et souhaitez annuler votre transport? Les enfants voyageant seuls doivent remplir leur propre formulaire. Avec le service COVID Care, vous partez en vacances l'esprit tranquille. Paiement du montant du voyage). Testé positif au Covid-19 le 17 décembre, Emmanuel Macron était resté une semaine à l'isolement à la résidence officielle de La Lanterne, pendant que son épouse restait à l'Elysée. Contactez celui-ci. Vous n’avez pas encore de réservation de siège? La signature de l’attestation COVID-19 TUI fly est possible jusqu'à 1h avant le départ. Nous vous recommandons vivement de vérifier les dernières mises à jour peu avant le début de votre voyage. Nous suivons de près les décisions des autorités et des ministères dans les pays de nos destinations, et nous suivons aussi attentivement le site du ministère belge des Affaires étrangères concernant les avis de voyage. Vous recevrez le bon de valeur par e-mail. Quelles sont les mesures et modifications auxquelles je dois m’attendre pendant mon voyage? Notez également que le port du masque est obligatoire dans certains aéroports et que vous en êtes vous-même responsable. Plus d'infos sur https://www.tuifly.be/fr/fly-deluxe-fr. Nous mettons tout en œuvre pour actualiser autant que possible les informations ci-dessous, mais nous vous demandons aussi de vous informer avant votre voyage. ne peuvent être payés à l'enregistrement que par carte de crédit ou carte de débit. Lors de cet enregistrement, vous devrez prendre connaissance des consignes relatives au coronavirus en vigueur et déclarer les avoir lues. La sélection d'une langue déclenchera automatiquement la traduction du contenu de la page. La Garantie d’échange s’applique aux voyages proposés par TUI Belgium S.A. de la gamme Vacances en avion, Vacances exotiques, Citytrips, Vacances en voiture et Circuits en groupe. Vous pouvez le faire durant l'enregistrement en ligne sur https://www.tui.be/fr/reservation-dun-siege-et-check-en-ligne. Saviez-vous que votre voucher est valable sur toute l'offre de TUI? TUI et TUI fly vous garantissent des vacances en toute sécurité et en toute confiance. L'enregistrement en ligne est possible à partir de 24h avant votre vol. Les conditions de la Garantie d’échange Flexible TUI sont disponibles ici. Si vous avez réservé vos vacances directement avec TUI (en ligne ou dans un TUI shop), vous ne devez pas tenir compte du rappel de paiement que vous avez éventuellement reçu. Les membres de votre famille et/ou amis qui vous déposent à l'aéroport sont priés de ne pas rentrer dans les bâtiments. Il se peut en effet que des informations soient adaptées. Cela s'applique à tous les voyageurs. Si vous souhaitez annuler vos vacances, les conditions normales d'annulation s'appliquent. Nous avons tout mis en œuvre pour maintenir notre service en cette période. Nous vous demandons, si possible, de vous enregistrer en ligne avant votre vol. Grâce à VIP Selection, vous pouvez toutefois utiliser votre bon VIP Lounge valable pour un snack et une boisson dans tous les magasins ouverts. pour en savoir plus sur la façon dont nous vous protégeons. La nouvelle date maximale pour le paiement du solde est fixée au 1er novembre 2020. Il peut arriver que des facilités ne soient pas ouvertes, ou juste en partie ou encore différemment de d'habitude. Si vous aviez droit à des avantages pour réservation rapide lors de vos vacances initiales (saison d’hiver 2020/2021) et que vous reportez votre voyage à une date ultérieure de la saison d'hiver 2020/2021, vous conservez ces avantages pour votre nouveau voyage. Il incombe à chaque voyageur de veiller à ce qu'il soit en possession des documents de voyage nécessaires et au courant des formalités de voyage en vigueur en Belgique et à l'étranger auprès des instances compétentes. Vous avez modifié votre voyage et/ou reporté votre date de départ et souhaitez modifier votre réservation? Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure, Rapport au Président de la République relatif à l'ordonnance du 25 mars 2020, Questions / réponses sur les nouvelles règles de remboursement dans le secteur du tourisme. ... ainsi que les membres de leurs familles. Dans les destinations où l'enregistrement en ligne n'est pas possible, nous vous demandons quand même de signer l’attestation COVID-19 TUI fly en ligne et de retirer votre carte d'embarquement au comptoir d'enregistrement à l'aéroport. En 2021, les vacances d'hiver débutent donc le 6 février 2021 pour les élèves de la zone A et se terminent le 8 mars pour les écoliers de la zone B. Découvrez le calendrier des vacances scolaires de février, zone par zone ainsi que les dates des vacances de février pour l'année 2022, qui viennent d'être publiées au Journal officiel. Si vous avez réservé en ligne sur TUI.be, contacter le Customer Service Center de TUI au numéro +32 (0) 2 717 86 60. Pendant la période où il y a une adaptation des mesures par les autorités dans le pays de votre destination et le ministère des Affaires étrangères dans une région touchée. Possibilités de vacances & mesures pendant votre voyage. Étant donné les questions que nous avons reçues à ce sujet, TUI a apporté une solution flexible aux voyageurs dont le vol a été annulé. Si vous échangez votre voyage (saison d’hiver 2020/2021) contre une nouvelle réservation de la saison d’été 2021, les avantages pour réservation rapide de la saison d’été 2021 seront d’application. Contactez celui-ci. Le/la représentant(e) sera néanmoins toujours joignable par téléphone ou via l'appli TUI et il/elle vous répondra en français (si d'application*). Vous avez réservé via TUI un hôtel à l'aéroport pour votre départ/arrivée, mais votre voyage est annulé? TUI ne peut en aucun cas être tenue responsable si le voyageur n'est pas autorisé sur le vol en raison de documents de voyage incomplets ou pour cause de non-respect de certaines formalités de voyage. Vous pouvez le faire durant l'enregistrement en ligne. La couverture Covid Care est reprise dans les assurances suivantes: Les conditions générales sont disponibles sur https://www.tui.be/fr/assurance-annulation. Tous ces courts articles mentionnent les sources à consulter. Pour plus d’informations concernant les avantages pour réservation rapide, contactez votre agent de voyages ou le Customer Service Center de TUI : Nous vous conseillons de d'abord prendre contact avec votre organisation de voyages pour voir si votre voyage peut encore avoir lieu, s'il peut être reporté, annulé sans frais ou si vous pouvez changer de destination.

Boulangerie Antillaise Ile De France, Aral Luxembourg Prix, Biathlon Cycle 2, Candy épisode 3, Akita Croisé Border Collie, Muséum Genève Tarif, Chevrolet Matiz Prix Neuf, Inspire Metz Click And Collect, Aire Camping Car Du Kerver, Invocation Du Matin, Pas Contestable 5 Lettres, Citation Militaire Drôle,